Anemos Parapente

Il est tout à fait possible d’apprendre le parapente dans une école brevetée et reconnue dans le secteur. Depuis l’année 2004, Anemos Parapente possède une zone de couverture très élargie.

anemos-parapente-romandie

Présentation

En pratique comme en théorie, l’école Anemos Parapente peut dispenser des cours leur permettant d’accéder à tous les niveaux de parapentiste chevronné. De plus, l’école bénéficie d’une position stratégique, car elle est située dans la Gruyère tout en ayant des bases dans d’autres régions. Quant à ses sites d’évolution, ils sont situés sur des sites permettant des décollages libres sans orientation imposée ainsi que des conditions de vol libre très diverses. Les débutants comme les experts y trouveront leur bonheur.

L’équipe d’Anemos Parapente est composée de moniteurs professionnels et experts dans leurs domaines d’activité. Ils possèdent tous un brevet fédéral du vol libre en parapente. Ces passionnés de parapente possèdent chacun l’esprit pédagogique pour transmettre tout leur savoir-faire indispensable pour permettre à un élève de s’adonner au vol libre sans avoir à se tracasser pour sa sécurité. Le parapente, cette activité assurant une large palette de belles sensations, ne comporte presque point de risques tant que les consignes de sécurité sont suivies et appliquées à la lettre.

Mon avis

Pour ceux qui cherchent les sensations fortes, le vol en parapente est un incontournable. Avec Anemos, non seulement la team met dans de bonnes conditions mais en plus le paysage est magnifique. Vive la Romandie !

Adresse

http://www.anemos-parapente.ch/

This entry was posted in Sport.